Accueil / Lire un avis / Bonus 50 / Assurance auto / Avis de Supercaro
Partagez votre expérience sur Bonus 50 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Supercaro sur l'assurance auto de Bonus 50

mardi 02 juin 2015 à 12:39

Supercaro

Avec 50 % de bonus et peu de km par an je ne voulais pas consacrer trop d'argent pour assurance auto. Prix très attractifs chez bonus 50. Malgré les avis négatifs trouvés sur le net, j'ai souscrit. Par chèque finalement l'assurance on s'en sert peu.

La gestion de mon sinistre s'est bien passée et rapidement. On m'a toujours répondu aimablement au téléphone et en plus c'est toujours les mêmes personnes qui répondent. Ils m'ont dit que c'était un nouveau gestionnaire. Que tous les dossiers avançaient beaucoup plus vite.

Auparavant, j'etais dans une mutuelle avec agence et par téléphone ça me paraissait pas fiable. En fait, pour la souscription comme pour mon sinistre ça été beaucoup plus rapide de faire tout ça par téléphone.

Jako22
mardi 27 septembre 2016 à 13:35

Avez vous eu un sinistre à régler avec bonus50 depuis l'ouverture de votre contrat avec cet assureur, merci pour votre réponse car je suis à même de réaliser 2 contrats pour un véhicule ancien et un véhicule récent , la différence est surprenante par rapport au contrat pourtant pas cher que je possède , c'est du blabla mais 300 caractères minimum

D'autres avis sur Bonus 50