Accueil / Lire un avis / Bonus 50 / Assurance auto / Avis de popo
Partagez votre expérience sur Bonus 50 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par popo sur l'assurance auto de Bonus 50

mercredi 14 janvier 2015 à 07:38

popo

je suis tres satisfait et encourage tous les automobilistes a comparer les tarifs ;y en a qui aurrais mieux fait d essayer et s appercevrai que tous ce qui est dit est faut y a pas quel que assureur jaloux par la dessous ;a voir ne les ecouter pas pour moi dossier valider avec document envoyer par internet dans la journee toujours le meme interlocuteur ;impeccable si vous trouvez moin cher ailleur sa m etonnerai

bon service client,dossier traite dans la journee,paye deux fois la meme somme o ma rembourser en 24 h je ne comprend pas les critiques infonde ne les ecouter pas vous ferez des gros economie il devrait y avoir plus de pub de bonus 50 cz eviterai que certain assurreur s en foute plein les poches(si vous trouver moins cher ailleur on vou rembourse deux fois la difference,ce qui oublie de dire c est que la deuxieme annee y vous allume ) alors moi je suis satisfait remplie sont role d assureur heureusement que je n ai pas ecouter les commentaires et ecoute mon intuition je ne le regrette pas 152 euro d economie qui s en priverai,

rien a dire

D'autres avis sur Bonus 50