Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Autres Produits / Avis de anne1415
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne1415 sur les autres produits de Bnp Paribas

mercredi 16 mars 2016 à 20:19

anne1415

Bonjour, Ma grand-mère dont je suis héritière est décédée le 8 novembre 2015. Le 26 novembre, nous avons envoyé son acte de décès àBNP PARIBAS. Ses comptes n'ont été bloqués que le 17 février 2016.La BNP reconnaît un dysfonctionnement mais me dit que c'est à moi de me débrouiller pour récupérer les sommes virées indûment. Ma notaire a demandé l'état des comptes à la BNP le 7 décembre 2015 et en dépit de plusieurs relances, elle n'a toujours pas de réponse (le 16 mars 2016)! Et pour couronner le tout la BNP me demande maintenant de faire authentifier ma signature alors que je lui ai fourni un RIB, une copie de ma carte d' identité et l'attestation dévolutive établie par la notaire. Banque à éviter â tout prix.

Aucun

Ne respecte ni les obligations légales, ni les engagements pris dans le guide pratique de la succession consultable en ligne, lenteur, mauvaise foi, manque de communication entre les services.

Nbs
mardi 27 septembre 2016 à 20:14

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul face à la mauvaise foi de cette banque. Pour le déblocage des comptes de mon père décédé, la Bnp multiplie les demandes, rejette les documents établis sur la base de leurs renseignement, ses conseillers téléphoniques, agressifs, ne maitrisent rien, et se contredisent. Bref tout cela est déplorable et loin de l'image positive et rassurante de la Bnp véhiculée à travers les médias.

D'autres avis sur Bnp Paribas