Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Autres Produits / Avis de anne1415
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne1415 sur les autres produits de Bnp Paribas

429 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 mars 2016 à 20:19

anne1415
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Ma grand-mère dont je suis héritière est décédée le 8 novembre 2015. Le 26 novembre, nous avons envoyé son acte de décès àBNP PARIBAS. Ses comptes n'ont été bloqués que le 17 février 2016.La BNP reconnaît un dysfonctionnement mais me dit que c'est à moi de me débrouiller pour récupérer les sommes virées indûment. Ma notaire a demandé l'état des comptes à la BNP le 7 décembre 2015 et en dépit de plusieurs relances, elle n'a toujours pas de réponse (le 16 mars 2016)! Et pour couronner le tout la BNP me demande maintenant de faire authentifier ma signature alors que je lui ai fourni un RIB, une copie de ma carte d' identité et l'attestation dévolutive établie par la notaire. Banque à éviter â tout prix.

Plus

Aucun

Moins

Ne respecte ni les obligations légales, ni les engagements pris dans le guide pratique de la succession consultable en ligne, lenteur, mauvaise foi, manque de communication entre les services.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Nbs
Réponse de
mardi 27 septembre 2016 à 20:14

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul face à la mauvaise foi de cette banque. Pour le déblocage des comptes de mon père décédé, la Bnp multiplie les demandes, rejette les documents établis sur la base de leurs renseignement, ses conseillers téléphoniques, agressifs, ne maitrisent rien, et se contredisent. Bref tout cela est déplorable et loin de l'image positive et rassurante de la Bnp véhiculée à travers les médias.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Bnp Paribas
Retrouvez nous sur Facebook