Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Autres Produits / Avis de veve
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par veve sur les autres produits de Bnp Paribas

mercredi 16 septembre 2015 à 19:26

veve

MOBILEO LISEZ BIEN VOTRE CONTRAT Sur le contrat il est bien expliqué que les réparations n'excèderaient jamais 400€ jusque là c'est très bien mais ce que l'on ne vous dit pas c'est que comme dans mon cas sur un IPHONE 6 que j'ai seulement fait tomber dans un escalier et qui se retrouve avec seulement la vitre cassée et un bouton qui fonctionne mal on vous dit que la réparation va certainement dépasser le seuil des 400€ que dès que vous envoyez votre mobile pour le faire réparer il devient leur propriété et qu'ils peuvent décider de garder l'appareil et vous envoyer 400€ Que pensez vous de ce business une réparation à tout casser à 150€ dans le commerce, 70€ de revient maxi pour eux et une revente de mon IPHONE 6 reconditionné à un très bon prix pas mal les affaires Nous commençons a en avoir raz le bol de payer les assurances pour rien Et quand vous proposer de demander un devis à un spécialiste et qu'ils n'auront plus qu'à régler la réparation à concurrence des 400€ on nous dit NON ce n'est pas possible J'ai très bien compris que si un jour mon fils casse son MACBOOK PRO pour la somme de 400€ ils pourront le conserver Résultat des courses si vous avez un interlocuteur gentil où très fort comme nous avons eu et bien vous renoncez à déclarer le sinistre comme cela ils sont encore gagnant car quoi que vous fassiez une déclaration ou pas de déclaration le seul gagnant reste l'assureur Merci à BNP de m'avoir mis en relation avec un tel assureur SPB et je souhaiterai savoir pourquoi on a aucune garantie sur le retour de l'appareil Pourquoi ne garantissez pas un retour de l'appareil si la réparation dépasse les 400€ et que nous ne sommes pas d'accord pour le laisser à ce prix car si non c'est trop facile et surtout pas trés honnête de votre part Je suis écœurée et mon devoir est d'informer les malheureux qui vont tomber dans ce piège écœurant J'ai averti mon interlocuteur que j'écrirai sur ce site j'ai demandé un responsable, et il m'a dit que l'on me dirait la même chose plus personne n'assume ses erreurs quand elles sont découvertes Merci de me tenir informée VEVE

je pensais être assuré pour mon portable

incroyable de n'avoir aucune garantie de récupérer mon portable si je l'envoie pour une réparation d'un écran et un bouton, je risque de recevoir 400€ en échange de mon portable à 900 € car ils peuvent décider qu'il est irréparable, mais il le garde par contre.

D'autres avis sur Bnp Paribas