Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Autres Produits / Avis de salena
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par salena sur les autres produits de Bnp Paribas

jeudi 19 septembre 2013 à 17:57

salena

J'ai souscrit en mai 2010 un contrat obsèques auprès de la conseillère de l'époque, mon conjoint venait de décéder suite à une longue maladie et j'étais tellement dans les soucis financiers que j'ai voulu prévenir et protéger mes enfants. Lors de cette souscription, j'ai bien posé la question de savoir si mes versements mensuels ne seraient pas à fonds perdus pour être sûr de ne rien perdre. Elle m'a bien entendu répondu que je récupérerai l'intégralité de mes versements lors d'un rachat plus intérêt. Or, aujourd'hui pour des raisons personnelles, je suis dans l'obligation de clôturer ce contrat et d'en demander le remboursement. Et là, surprise, il me manque près de 700 euros en trois ans de placement soit pratiquement une année de placement de perdu ( mes mensualités étaient de 69.55 euros). Aurais je été assez bête et d'ailleurs qui serait assez bête pour souscrire un contrat ou l'on est sur de perdre de l'argent. Aujourd'hui, on me répond que c'est noté dans les conditions générales. Alors déjà, lire les conditions, je ne suis pas sur que beaucoup le fasse, c'est tellement fastidieux et peu clair et je pense que si l'on a une conseillère c'est pour lui faire confiance sinon à quoi bon. Enfin ceci dit, voilà comment perdre autant d'argent en aussi peu de temps. Si quelqu'un à des conseils ou des idées à me donner, je suis preneuse. Merci

D'autres avis sur Bnp Paribas