Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance vie / Avis de brigittetoulon

Avis déposé par brigittetoulon sur l'assurance vie de Bnp Paribas

lundi 07 mars 2016 à 15:41

brigittetoulon

A. Bannir

Une fois le contrat fait ne sont plus responsable

Cardiff bnp a bannir la Cardiff sont même prêt à aller contre un bénéficiaire nommé par nos défunts je suis obligée de prendre un avocat mais j'ai toutes les preuves en main réfléchissaient bien car avec tout les commentaires bnp Cardiff se sont les plus mauvais payeurs du marché cette bnp Paribas Cardiff est a bannir mais bon a savoir

brigittetoulon
mercredi 09 mars 2016 à 16:16

Ci vous êtes a la BNP Paribas et que votre banquier vous propose une assurance vie a la Cardiff prenait la fuite et renseignez vous ailleur car pour moi comme beaucoup du forum c'est une assurance vie a bannir bien sur que votre banquier va la défendre mais lisez tous les commentaires de la Cardiff BNP et vous allez voir une seule faille et hop il ne vous paye pas!!!!et bien même sur un bénéficiaire alors que mon conjoint que j étais protégée car il avait demandé au directeur BNP mais apparemment la Cardiff a tout les droits du moins elle prend le droit car mon avocat dit bien qu elle n'a pas le droit donc voilà je vais les envoyé au pénal avec un dossier en béton donc attention a vous avec cette banque et leur Cardiff

D'autres avis sur Bnp Paribas