Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Mutuelle santé / Avis de zzzzz
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zzzzz sur la mutuelle santé de Bnp Paribas

jeudi 16 mars 2017 à 18:11

zzzzz

je déconseille clairement la mutuelle BNP : normalement les remboursements sont bons, mais si on contrôle un peu la moitié des frais de la sécurité sociale manquent dans les remboursements !!! Malhonnêteté ? Mauvaise organisation ? Pb informatique ? En attendant j'ai passé 2 ans à râler parce que mes remboursements de sécurité sociale ne donnaient pas systématiquement lieu à des remboursements de mutuelle, alors que le lien étaient en place. Un enfer. Et en plus ils répondent une fois sur deux à mes questions.

zzz

D'autres avis sur Bnp Paribas