Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Mutuelle santé / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur la mutuelle santé de Bnp Paribas

samedi 12 avril 2014 à 11:52

marie

voilà l'email que je leur adresse ce jour, tout est dit : Bonjour, je vous écris afin de vous faire part de mon EXTREME MECONTENTEMENT concernant le traitement de ma demande de résiliation. Je vous ai envoyé un premier mail en mars afin de vous demander de résilier mon contrat. Sans réponse après quelque temps, j'ai téléphoné à votre service client. Au téléphone, on m'a informé qu'il fallait vous envoyer une attestation d'employeur en recommandé. C'est ce que j'ai fait. J'ai posté en RAR l'original de l'attestation de mon employeur avec un petit mot vous demandant de résilier, sur lequel j'ai inscrit les références assuré. Le recommandé a été distribué le 3 avril. Le 10 avril, vous répondez à mon mail en me demandant une attestation. Je reçois ensuite un courrier postal daté du 7 avril, selon lequel vous avez été informé de mon affiliation à une mutuelle obligatoire et me "remerciez de vous faire savoir si je souhaite résilier mon contrat". OUI, JE SOUHAITE RESILIER MON CONTRAT !!!!! J'ai téléphoné de nouveau ce matin, la personne que j'ai eue au téléphone me dit qu'elle ne peut pas résilier car il vous manque apparemment "un écrit" pour procéder à la résiliation. C' est complètement ABSURDE. JE VOUS AI DEJA FOURNI UN 1er ECRIT PAR MAIL EN MARS PUIS UN 2e ECRIT PAR RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION PUIS UN 3e ECRIT PAR MAIL LE 10 AVRIL. Que voulez-vous de plus????? Je ne vais tout de même pas vous faire signifier ma demande de résiliation par huissier! Y a-t-il une quelconque communication dans vos services entre les personnes qui reçoivent les mails, les courriers postaux et les appels téléphoniques???? C'est le pire service client que j'ai vu de ma vie. JE VOUS PRIE DE RESILIER MON CONTRAT IMMEDIATEMENT. Je ferai de toute façon opposition à tout prochain prélèvement bancaire de cotisation qui serait effectué par vos services. Merci par avance,

Service client totalement incompétent, j'en ai tellement marre de les relancer que je poste cet avis

D'autres avis sur Bnp Paribas