Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance habitation / Avis de felter
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par felter sur l'assurance habitation de Bnp Paribas

619 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 décembre 2016 à 20:18

felter
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Victime d'un cambriolage avec effraction par une fenêtre en verre anti-effraction, la BNP a refusé de prendre en charge les dommages car sur leur nouvelle version des conditions générales, la référence du verre n'est pas couvert. Cette clause n'était pas précisé 5 ans auparavant (à la souscription) et je n'ai jamais reçu les nouvelles CGV. Par ailleurs, quand il est noté : "si les mesures de sécurité ne sont pas mis en oeuvre, l'indemnité à laquelle vous pouvez prétendre sera réduite de 50%" il ne faut pas comprendre "absence de moyens mis en oeuvre". Ainsi je passe de 100% à 50% puis à 0% de dédommagement. avec un interlocuteur du service clientèle infect et qui éclatait de rire quand je lui expliquais mon étonnement suite au cambriolage non pris en charge par la BNP. Déplorable en plus d'être inhumain. A fuir!

Plus

?

Moins

service clientèle déplorable mensualité augmentant très rapidement et très régulièrement L'intérêt d'une assurance est clairement remis en cause avec la BNP!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Bnp Paribas
Retrouvez nous sur Facebook