Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abd sur l'assurance habitation de Bnp Paribas

2067 lectures

lundi 25 août 2014 à 12:21

abd

J'ai pris cette assurance (Natio assurance de BNP paribas qui est en fait une assurance low cost AXA) lors de l'achat de notre maison car imposée par la banque. On a acceptés car peu chère la première année, mais augmentation drastique les années suivantes pour atteindre 68% en 4 ans. Nous avons étés cambriolés et le cambrioleur à fracturé un velux. Je l'ai fait remplacé pour 1500€ et l'assurance à renvoyé un expert. L'expert à regardé sur internet le velux le moins chère qui était à 900€. Après négociation, il a fini par me lacher 1200€ en disant qu'il était gentil et qu'il prenais pas en compte la vétusetée de l'ancien vélux. Il a commencé ensuite par refaire un tour de la maison en vérifiant bien que tout était déclaré et comme à la cave, j'avais un atelié, il a dis que celui ci n'était pas déclaré à l'assurance!! J'ai dis que l'assurance à été faite sur la base de ce qu'on avait acheté... Aujourd'hui après avoir fais un comparatif, je vais changer puisque j'ai trouvé une assurance connue qui devrait me couter 218€/an au lieu de 368€/ans de l'assurance actuel.

- Pas chère la première année - Nous a permis de diviser par deux les frais de dossier lors de l'achat de notre maison.

- Augmentation drastique les années suivantes (68% sur 4 ans) - Renvois sytématique d'un expert même pour un petit sinistre - Remboursement sur la base des prix les moins chère du web et non pas sur ce que facture l'artisant - Inspection de l'ensemble du logement à la recherche le la petite bête pour ne pas rembouser correctement.

D'autres avis sur Bnp Paribas