Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance habitation / Avis de rexgy
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rexgy sur l'assurance habitation de Bnp Paribas

mercredi 28 mai 2014 à 16:09

rexgy

Assurance généralement proposé par votre conseiller lorsque vous souscrivez un prêt maison. A refuser surtout. Je suis tombé dans le piège. Ne le faites pas. Et si vous arriver chez eux par harsard. Svp passez votre chemin. Ils sont incompétent dans la communication avec le cabinet d'expert qu'ils mandatent,dans la gestion de nos dossiers, et pire encore au téléphone. Merci

Aucun

J'ai eu 2 sinistres, un en janvier événement climatique (porte fenêtre sinistrée et un autre dans la foulée en février(vol par effraction sur la porte fenêtre déjà sinistré. Galère pour trouver les artisans, une fois les devis fait et envoyer à l'assurance, 1 mois et demi d'attente pour que l'expert passe enfin. Quel expert! Je me demande si leur expert (cabinet Elex) sont vraiment expert. L'autre qui débarque chez moi avec les talons aiguilles et qui veut monter dans les combles pour voir les autres soucis. Bien drôle celle là! après le passage de l'expert au bout de 2 mois sans nouvelle je reçois un coup de fil d'une entreprise mandaté par l'expert qui veut passer pour un contre devis. contre devis fait. je réussis à leur faire comprendre que le mec veut me foutre une porte de moins bonne qualité à la place de ma porte! Après analyse, ils me donnent raison! aujourd'hui 6 mois après la date de mon sinistre l'artisan que j'ai contacté au début s'est désisté du dossier (en même temps après 6 mois je le comprends). J'apprends que l'assurance m'envoie un chèque en se basant sur le devis du mec qui voulait me foutre une bouse à la place. sérieusement! assurance à déconseiller! j'oublie, j'ai envoyé un recommandé chez eux, toujours pas de réponses 5 mois après! Je viens de les envoyer foutre! je résilie mon contrat fin Octobre. BNP PARISBAS ASSURANCE(AVANSUR)

D'autres avis sur Bnp Paribas