Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance habitation / Avis de elnota
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elnota sur l'assurance habitation de Bnp Paribas

samedi 12 avril 2014 à 19:49

elnota

Je déconseille vivement l'assurance BNP Paribas qui est géré par Avanssur. Durant trois ans j'ai eu deux sinistres théoriquement couvert inclus dans les clauses, systématiquement l'assurance a chercher le moyen de ne pas prendre en charge les frais de réparation des dégât en prétendant que les dégâts sont dus à la vétusté ! En plus, le service client est lamentable, complètement inutile. Mon conseiller clientèle BNP bien que lamentant ce fait, a été incapable de me proposer une solution en me disant que la BNP uniquement commercialise les produits d'assurance mais qu'elle ne les gèrent pas ! Incroyable !! Conclusion: je clôture mes comptes BNP et résilie l'assurance habitation

Absolument aucun, tarification trop élevé pour des prestations nulles !

Je déconseille vivement l'assurance BNP Paribas qui est géré par Avanssur. Durant trois ans j'ai eu deux sinistres théoriquement couvert inclus dans les clauses, systématiquement l'assurance a chercher le moyen de ne pas prendre en charge les frais de réparation des dégât en prétendant que les dégâts sont dus à la vétusté ! En plus, le service client est lamentable, complètement inutile. Mon conseiller clientèle BNP bien que lamentant ce fait, a été incapable de m'apporte une solution en me disant que la BNP uniquement commercialise les produits d'assurance mais qu'elle ne les gèrent pas ! Incroyable !! Conclusion: je cloture mes comptes BNP et résilie l'assurance habitation

D'autres avis sur Bnp Paribas