Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance habitation / Avis de jm75
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jm75 sur l'assurance habitation de Bnp Paribas

jeudi 23 mai 2013 à 02:34

jm75

J'ai resilie mon contrat par courrier recommande a reception du nouvel echeancier (conformement a la la loi chatel) Aupres de Natiio assurance. le prelevement de la cotisation a la date anniversaire (1/4) a neanmoins ete fait par erreur. Appel au service client qui m'informe népas avoir recu mon courrier. Je le fax. Nouvel appel au service client pour demander le remboursement. Ils m'informent avoirn prevenu ma banque (bnp) pour annulation du prelevement. Toujours pas rembourse debut mai, je relance : on me demande d'attendre mi mai pour reclamer le remboursement. Je contacte ma banque qui apparemment n'avait pas traite ou recu la demande d'annulation du prelevement et qui fait le necessaire dans la journee (top !). Le 22 mai Natio m'envoie un courrier (probablement automatique) m'informant que le prelevement de la cotisation n'a pu etre fait et me demande de regulariser.... J'abandonne et j'attends a present une relance ou mise en demeure pour defaut de paiement d'un contrat resilie depuis 2 mois !!!!!!!

Adhesion rapide et couverture assez large

Tarif non concurrentiel Difficultes a resilier : non respect de la loi chatel

D'autres avis sur Bnp Paribas