Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance emprunteur / Avis de helpme
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helpme sur l'assurance emprunteur de Bnp Paribas

vendredi 01 septembre 2017 à 02:42

helpme

bonjour, j'étais en maladie du 08/09/2014 au 31/10/2016 ensuite je suis passé en invalidité catégorie 2 le 01/11/2016 par décision des médecins et du médecin conseil de la sécu, cardif m'a fait passer devant un expert de leur choix qui a pris la décision que mon taux d'incapacité était inferieur à 66/100, donc cardif m'envoi un courrier me précisant qu'ils allaient me suspendre les indemnités, j'ai eu 3 interventions chirurgicale en 1 an on m'a mis 2 prothèses et une ablation d'une partie de l'intestin suite a une occlusion opéré en urgence. le jour du rendez vous j'ai remis à l'expert de courriers de professeur mon médecin et de mon psychiatre indiquant que j'étais incapable de travailler car mon état de santé ne me le permettait pas et que j'étais rentré dans une dépression très sévère, mon psy a même mentionné qu'il était prévu que je rentre en hôpital psychiatrique de jour en septembre 2017 pour une période de 3 mois minimum renouvelable. la secu me donne 66/100 la mdph propose de me prendre en charge jusqu'à 75/100 mais lui l'expert me donne inferieur à 66/100 cela est trop facile il me reste jusqu'en décembre 2022 pour payer mon prêt immobilier je ne suis pas en état comment vais-je payer je risque de tout perdre alors qu'il me reste 5 ans à payer sur un crédit de 20 ans .

je suis désespéré on s'assure, on paie et le jour ou on a le plus besoin d'eux il nous laisse tomber depuis que j'ai reçu mon courrier de refus mon état a empiré j'ai tout perdu ma santé mon travail et maintenant peut-être ma maison.

c'est une honte

D'autres avis sur Bnp Paribas