Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance emprunteur / Avis de helpme
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par helpme sur l'assurance emprunteur de Bnp Paribas

vendredi 01 septembre 2017 à 02:42

helpme

bonjour, j'étais en maladie du 08/09/2014 au 31/10/2016 ensuite je suis passé en invalidité catégorie 2 le 01/11/2016 par décision des médecins et du médecin conseil de la sécu, cardif m'a fait passer devant un expert de leur choix qui a pris la décision que mon taux d'incapacité était inferieur à 66/100, donc cardif m'envoi un courrier me précisant qu'ils allaient me suspendre les indemnités, j'ai eu 3 interventions chirurgicale en 1 an on m'a mis 2 prothèses et une ablation d'une partie de l'intestin suite a une occlusion opéré en urgence. le jour du rendez vous j'ai remis à l'expert de courriers de professeur mon médecin et de mon psychiatre indiquant que j'étais incapable de travailler car mon état de santé ne me le permettait pas et que j'étais rentré dans une dépression très sévère, mon psy a même mentionné qu'il était prévu que je rentre en hôpital psychiatrique de jour en septembre 2017 pour une période de 3 mois minimum renouvelable. la secu me donne 66/100 la mdph propose de me prendre en charge jusqu'à 75/100 mais lui l'expert me donne inferieur à 66/100 cela est trop facile il me reste jusqu'en décembre 2022 pour payer mon prêt immobilier je ne suis pas en état comment vais-je payer je risque de tout perdre alors qu'il me reste 5 ans à payer sur un crédit de 20 ans .

je suis désespéré on s'assure, on paie et le jour ou on a le plus besoin d'eux il nous laisse tomber depuis que j'ai reçu mon courrier de refus mon état a empiré j'ai tout perdu ma santé mon travail et maintenant peut-être ma maison.

c'est une honte

candy48
vendredi 20 octobre 2017 à 08:03

cette façon de procéder est-elle bien légale ? On-t-il le droit de regard sur votre santé et ont -il le droit de vous désigner un expert? c'est trop facile. Demander à votre psychiatre ce qu'il en pense. Faite analyser votre contrat et si c'est ok demander une contre expertise avec un vrai expert et non pas quelqu'un à leur botte! Dans votre état, c'est difficile à faire. Peut être quelqu'un de vos amis peut-il vous aider dans ce parcours du combatant En tout cas, bon courage

jeudi 16 novembre 2017 à 21:06

Bonsoir Candy48, je découvre à peine votre message. Je vous remercie pour votre soutien. J'ai reçu,ce jour un courrier de Cardif me précisant qu'il allait reverser les indemnités. C'est un grand soulagement pour ma famille et mois. Je tiens à remercier une salariée de Cardif qui a eu la gentillesse et le professionnalisme de reprendre mon dossier en main. Bonne soirée.

jeudi 16 novembre 2017 à 21:26

bonsoir Candy48, je me permets de vous répondre un peu tard car je viens de voir votre message et je vous remercie pour votre soutien. aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de Cardif me précisant que mon dossier avait été revu par leurs médecin conseil et que j'étais de nouveau éligible. je tiens à remercier leurs professionnalisme et dire que ce soir ma famille et moi nous sommes soulagés. merci encore pour votre soutien.....................................................................................................................................

D'autres avis sur Bnp Paribas