Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance auto / Avis de steve
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steve sur l'assurance auto de Bnp Paribas

mardi 05 décembre 2017 à 11:58

steve

BNP Assurances loin d'être le moins cher... J'avais pris une assurance auto chez eux ayant tous mes comptes je me suis dit que cela serait plus pratique. Le tarif de prime abord est correct sans être le moins cher du marché, faisant confiance à ma banque (quel inconscient j'étais) je ne m'en occupais pas mais quelques années plus tard, je simule une offre sur le site comme si j'étais nouveau client et là surprise ! le tarif est environ 25% moins cher, je vais à la rencontre de ma conseillère qui appelle de suite le service assurance auto de BNP et là une belle réponse de snob me disant qu'ils ne peuvent rien y faire c'est comme ça ! Et bien moi j'ai pu y faire quelques chose : résilier et aller ailleurs ! Et depouis je me sers toujours de comparateurs. BNP c'est fini le temps des Papys et des boniments aujourd'hui les gens comparent et ne se font plus avoir !

Aucun

Tarif augmente avec le temps Prix plus attractif pour attirer les nouveaux clients Service commercial pas aimable et inflexible

Benture
lundi 18 décembre 2017 à 15:28

S'il n'y avait que ça... Je vous rejoins totalement et moi-même chaque année je résiliais et revenais en tant que nouveau client. Mais je vous rassure : c'est pareil quasiment partout vous verrez... Même chez Direct...

steve
lundi 18 décembre 2017 à 16:17

bonjour Benture, oui c'est vrai il faut alors changer chaque année en comparant le prix le plus bas car ils offrent tous quasiment les mêmes garanties... Quand on ouvre les yeux dans notre société tout est comme cela, les assurances, les banques, les retraites complémentaires, mais je suis sur d'une chose c'est que bientôt les peuples se dirigeront par eux même et pour leur propre bien, marre de tous ces technocrates en goguette qui nous imposent leurs régles !

D'autres avis sur Bnp Paribas