Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance auto / Avis de jérémy
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jérémy sur l'assurance auto de Bnp Paribas

lundi 28 juillet 2014 à 11:40

jérémy

Assuré à la BNP pour un premier véhicule (Ford focus), en tant que conducteur principal, j'ai décidé d'acheter un second véhicule au 31 juillet 2014(Peugeot 106). La conseillère m'informe que je ne peux être conducteur principal sur les deux véhicules. Donc elle me conseille de modifier mon premier contrat et de mettre ma femme en conductrice principale sans aucune modification pécuniaire. Ensuite, elle me crée mon nouveau contrat pour ma 106, soit 18€ par mois. Malgré l'absence d'information, je sais que pour un nouveau contrat il faut payer les 3 premier mois (soit 3 x 18€). Quel ne fût pas ma surprise 2 jours plus tard, lorsque je vois un prélèvement de 237€ en attente. Après contact avec le service client, mon contrat a été modifié : d'une focus, je suis passé à une 106/ Est un nouveau contrat a été créé pour la focus au nom de ma femme au 31 juillet. Pour faire simple au 25 juillet, il m'assure la Peugeot 106 que je n'ai pas encore. Et la Ford focus se retrouve sans assurance jusqu'au 31 juillet. BNP paribas ne veut pas reconnaître leurs erreurs. Heureusement que je n'ai pas eu d'accident entre temps avec la focus car je ne sais pas comment ça se serait passé. Pour conclure, je vous déconseille fortement cette assurance

- Prélève en temps et en heure (assurance présente quand il s'agit de gagner de l'argent)

- Personnel du service client incompétent. - Personnel du service client n'écoutant pas les remarques de leurs interlocuteurs

D'autres avis sur Bnp Paribas