Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance auto / Avis de night5
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par night5 sur l'assurance auto de Bnp Paribas

mardi 14 février 2012 à 15:18

night5

pour mon véhicule depuis 3ans sans aucun sinistre - aumentation de 13,5% en 2010,puis 7,5% en 2011,enfin 7,5% en 2012!! je paye actuelment 562eu au tiers; je l'ai jouer fine hier en me fesant passer pour un nouveau client au tel; pour le meme contrat meme garanties,meme voiture on me prends 402eur!! par la suite je me suis présenter,et la on ne sais pas quoi me répondre! on doit me rappeler.... (rire);pour ceux qui sont déja clients- essayer,vous verrez!! PS : je suis depuis 2001 chez BNP assurance mais on me dis que j'y suis depuis 2005! eh oui BNP a changer de partenaire d'assurance en 2005; et alors?? moi j'ai souscris avec BNP,le reste n'est pas mon probleme,donc vu comment on récompense la fidélité ici JE VOUS CONSEILLE DE PASSER VOTRE CHEMIN ET D'ALLER VOIR AILLEUR!!! cordialement

éventuellement la 1ére année sur le prix selon bonus

-augmentation réguliere tout les ans (sans votre avis) -on vous récompense en tant qu'ancien et bon conducteur en vous augmentant chaque années le montant -un vrai foutoir par téléphone; en cas de probleme vous allez de conseiller en conseiller et meme ma banquiére a tapé une crise en esssayant elle meme de les appelés!

D'autres avis sur Bnp Paribas