Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance auto / Avis de aDavid59
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aDavid59 sur l'assurance auto de Bnp Paribas

jeudi 17 février 2011 à 12:37

aDavid59

j'ai eu la pire expérience au niveau d'assurance auto avec bnp paribas. D'abord je confirme, effectivement le temps de correspondance est tres long. Pour me résilier de mon contrat qui était reconductible j'ai du vendre ma voiture, je m'explique, j'ai eu une proposition de rencoduction de contrat trés elevée, et j'ai pas pu me résilier dans les délai fixer par la loi CHATEL je me suis renseigné on m'a dit que si je peux trouver un devis moins cher je peux me résilier automatiquement, ce que j'ai fait mais mon assureur a refusé encore sous prétexte que mon contrat ne rentre pas dans ce cas " ce qui est complétement faux comme le stipule l'arret 116-36 de la loi", mais faute de moyens pour aller en justice j'ai du vendre ma voiture en croyant que ce sera la derniere solution et la plus rapide, mais a ma surprise encore l'assureur n'a pas voulu résilier automatiquement dés la réception de certificat de cession et me réclame un cachet de la préfecture ou une photocopie de la carte grise barrée avec la date de la vente. J'ai du recontacté l'acheteur pour faire la photocopie de la carte grise que j'ai envoyé par fax cette fois et il persiste encore a me réclamer uen photocopie de récépissé  de la nouvelle carte grise et la c'était le comble ...... j'étais hors de moi cette fois, j'ai répondu d'accord je vais vous la faxer encore mais cette fois-ci vous avez intéret a prendre vos responsabilité par ce que je vois pas ou on va ... et finalement la dame a résilié mon contrat... c'était une vraie galere qui a priori devait pas l'etre.

Ps: et il y avait des incohérences dans les propos des différents interlocuteurs chaque fois que je les appelles, je me souviens un me disait qu'il vont vérifier auprés de la préfecture pour la carte grise et quand je demande la deuxiéme fois pour un autre il me dit que sauf dans le cas d'une dérogation et qu'il y a pas de raison qu'il le fasse dans mon cas

Bréf  si "le malheur des uns fait le bonheur des autres " et si ça peut éviter la galere aux autre alors je vous conseilles Bnp Paribas est a "EVITER COMPLETEMENT "  meme la banque, personnellement depuis cet incident j'ai clôturé mon compte chez eux car j'ai trouvé mon conseiller aussi incompétent et je dis pas ceci par rapport a ce que j'ai vécu avec l'assurance mais quand je voulais faire l'opposition de prélevement pour l'assurances en question elle me dit que c'est pas possible !! ce qui était du n'importe quoi bien sure ! si j'avais pas insisté en lui disant que c'est mon droit et qu'elle ferait mieux de se renseigner !

D'autres avis sur Bnp Paribas