Accueil / Lire un avis / Bnp Paribas / Assurance auto / Avis de bassidy
Partagez votre expérience sur Bnp Paribas : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bassidy sur l'assurance auto de Bnp Paribas

lundi 05 avril 2010 à 19:05

bassidy

j'ai prix ma première assurance chez bnp et ça été une mauvaise experience pour moi. Déjà le prix était élevé. Trois jeunes ont menti sur moi comme quoi j'ai touché leur voiture alors que c'était pas vrai. j'ai fais un constat à l'amiable et avant d'envoyer le constat , j'ai bien expliqué les circonstances à mon assurance comme quoi,je n'ai pas touché à l'autre voiture avec le croquis dans le deuxième volet parce que l'autre tiers avec fait son croquis dans le premier volet. Le tiers n'était pas assuré et il était sans permis de conduire. Donc ma famille m'a conseillé de ne pas envoyer le constat à mon assureur vu que je n'ai pas du tout touché l'autre voiture et qu'en plus il n'a pas d'assurance , ni permis . Moi comme je fais faisais confiance à mon assurance, j'ai appelé un conseiller au téléphone pour l'expliquer la situation. Et ce dernier m'a dit que la même chose que mes parents. Il m'a dit que l'autre n'est pas assuré et qu'il n'y aura rien parce que primo je ne l'ai pas touché et secondo, il n'est pas assuré. Il m'a conseillé de leur envoyer le constat que'il n'y aura pas de suite. Et à ma date d'échéance je me suis retrouvé avec un malus de 1.25. Et quand j'ai demandé explications ils ont été incapable de m'expliquer pourquoi ils m'on donné ce malus. La seule explication qu'ils me disaient tous ces conseiller que j'ai puis joindre par téléphone était le faite que j'ai envoyé et signé le constat; et ils m'ont dis qu'ils ne tiennent pas compte du deuxième volet là ou j'ai fais mon croquis et expliquer toutes les circonstances. Moi je demande à tout ce qui n'ont jamais rempli un constat de faire très attention avant de signer. Et faites tout pour remplir en premier sur le premier volet surtout le croquis. Moi du coup , j'ai résilier mon contrat et je préfère aller payer chère ailleurs que de rester chez ces malhonnêtes.

D'autres avis sur Bnp Paribas