Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de tonate
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tonate sur les autres produits de Banque Postale

mercredi 05 septembre 2018 à 12:11

tonate

C'est une banque que j'ai appris à apprécier, surtout en outremer.

- répond par lettre postale, quand cela est nécessaire - certaines demandes doit se faire par courrier postal et n'est pas valables par la messagerie interne - conseiller financier local disponible

- accueil téléphonique invisible durant certaines heures - taux d'intérêt des comptes d'épargnes - somme minimum des prêts personnel trop élevé

miranda
mercredi 17 octobre 2018 à 10:24

Etonnant ! je suis à la banque postale depuis le début,et même bien avant sa création car j'ai ouvert un compte à la poste en 1974 ! et bien,en parlant poliment,c'est un véritable binz ! conseillère qui égare mes 9600 euros,personne ne répond à rien,même en recommandé,ce sont des vendeurs de timbres c'est tout ,ce n'est pas une "vraie"banque,personnel statique,"j'en foutisme" ,je paie par I-carte bleue,mon certicode ne fonctionne plus depuis le début de l'année!tout ceci n'est pas diffamatoire parce que REEL,j'ai des centaines de témoignages (au cas ou)mais je vais cesser mes critiques et simplement changer,je veux une banque ou il est possible d'avoir un conseiller,il est grandement temps avant de faire un infarctus !

D'autres avis sur Banque Postale