Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de Patmon63
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patmon63 sur les autres produits de Banque Postale

lundi 03 septembre 2018 à 17:31

Patmon63

Client de la Banque Postale depuis 40 ans, j'ai souscrit l'année dernière la Protection juridique proposée par la Banque Postale IARD. Je viens de les joindre au téléphone pour leur soumettre un différend avec une société de location de véhicules au sujet d'un sinistre que je conteste. Réponse : c'est perdu d'avance, on ne prend pas en charge votre défense. Et ce, sans étude du dossier et des différentes pièces (courriers, CGV, état de sortie, etc) Si je prend un avocat et que je gagne ? Pas de prise en charge non plus. Bien sûr pas de conseil sur la marche à suivre pour me défendre moi-même. Quel est l’intérêt d'une telle assurance ?? Je me prépare à transférer l'ensemble de mes contrats ailleurs.

?

Juste là pour prélever les cotisations Aucun conseil juridique

lelong32
mardi 04 septembre 2018 à 11:19

tout a fait d'accord, les conseillers-vendeurs sont tres sympatiques mais en cas de litige absence totale de reactivite. Je transfere egalement mes contrats (6) sur une autre compagnie autre que Groupama qui est derriere les contrats proposes par la BP.

tonate
mercredi 05 septembre 2018 à 12:00

Bonjour lelong32, Groupama derrière la Banque Postale ? D'où tenez-vous cette information ? Je suis vraiment étonnée d'apprendre que les conseillers-vendeurs ne sont sympathiques qu'en cas d'absence de litige.

Patmon63
jeudi 06 septembre 2018 à 15:09

Je confirme c'est bien Groupama qui assure derrière la Banque Postale. Et je confirme aussi ma très mauvaise expérience avec les conseillers au téléphone. Aujourd'hui je suis obligé de me débrouiller tout seul pour trouver un avocat et me défendre. Quelle est l'utilité de cette protection juridique ?

D'autres avis sur Banque Postale