Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de cathy
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathy sur les autres produits de Banque Postale

449 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 mai 2018 à 03:36

cathy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cette banque souscrit des services payants sans l'accord des clients et ne rembourse pas le solde à la fermeture du compte. Et bien d'autres méfaits à leur actif. Tout est nul, même leur site internet. A fuir d'urgence. 1er procès gagné et 2ème en cours

Plus

rien

Moins

Des conseiller qui ne connaissent rien aux produits bancaires, des contrats payants souscrits sans l'accord du client, un site internet minimaliste, des services et produits très chers et tout est payant même les opérations par internet. Même les assurances défient les prix du marché... à la hausse !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook