Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de RENARD
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RENARD sur les autres produits de Banque Postale

323 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 mai 2016 à 17:23

RENARD
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je déconseille vivement les services de la banque postale, notamment RESOLYS OBSEQUES, pour les raisons suivantes : Aucun interlocuteur dédié, nous avons slt acces à une plateforme et pas au gestionnaire du dossier Aucune prise en compte par les salariés de la BANQUE POSTALE de la période difficile que vivent les personnes du défunt Aucune rigueur dans la gestion des dossiers (des relances qui n’ont pas lieu d’etre, des conseillers qui ne lisent pas les documents envoyés et qui relancent la famille du défunt…). Des dossiers qui durent trop longtemps (il ne faut pas avoir besoin d’argent et ne pas compter sur le contrat obsèques de la BANQUE POSTALE pour organiser les obsèques, une honte. Ma mère est décédée il y a 4 mois maintenant, après 5 courriers de la banque postale pour avoir toujours plus de documents ou des relances de documents déjà transmis, mon dossier n’est toujours pas traité !! Je ne trouve pas normal de devoir faire un crédit pour combler l’incompétence d’une assurance Obseque que ma mere a prise pour au contraire nous aider !!!) Enfin une honte sur le plan humain, surtout dans des situations de deuil, la famille n’a pas besoin de ça.

Plus

Accueil

Moins

Lenteur, manque de rigueur,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook