Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de denzel
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par denzel sur les autres produits de Banque Postale

jeudi 12 mars 2015 à 09:46

denzel

Bonjour ,suis assuré à labanquepostale pour mon vehicule en garantie tous risques avec bonus à 50% sans accident responsable depuis plus de 3 ans.Ai garé ma voiture sur un parking supermarché ,à mon retour ,rétro cassé +aile arrière rayée naturellement pas pu faire un constat.Après avoir signalé le sinistre à l'assurance ,j'ai mis ma voiture au garage (agréé) et j'ai pris une voiture de location ainsi que stipulé sur contrat .Monsieur l'expert n'est passé qu'après 6 jours d'immobilisation du véhicule.Le lendemain ,le garagiste m'appelle en me signalant que l'expert conteste ma déclaration donc l'assurance ne prend pas en charge les réparations et comble de l'ironie ne prend pas en charge les frais de location du véhicule emprunté. Après plusieurs appeles aux service sinistre avec des temps d'attente de plus de 20mn à chaque fois ,rien à faire ,j'ai reu une lettre recommandée me signifiant que la banque ne prendrait pas les dégats à sa charge ni le remboursement de la voiture empruntée.Je conseille à tous ceux qui liront ce commentaire et qui hésiteraient par rapport à leurs choix ,de prendre la poudre d'escampette et d'aller voir ailleurs ,ce que j'ai fait et croyez moi il existe d'autres assurances bcp plus compétentes et aussi attractives financièrement , avec de meilleures garanties ,et avec lesquelles vous avez un interlocuteur en face de vous.Conclusion:labanquepostale à fuir absolument dans tous les domaines assurance vie ,maison et voiture

tarifs attractifs mais attention aux franchises

pas d'interlocuteur valable en cas de sinistre

D'autres avis sur Banque Postale