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Avis déposé par corinthe sur les autres produits de Banque Postale

574 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 septembre 2014 à 05:15

corinthe
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A faire c'est une gestion catastrophique

Moins

J'ai 3 assurances emprunteur à la banque postale. En arrêt maladie suite à une lourde intervention chirurgicale. J'ai effectué ma déclaration de sinistre le 20/05/2014. La BP à le dossier complet depuis le 12/07 or a ce jour je n'ai toujours pas de réponse du service malgré de multiples appels téléphoniques ou il m'a été répondu qu'ils était tellement débordés qu'ils ne traitaient les dossiers que quand le client appelait. En attendant je continue à être prélevé des échéances. Suite à mon dernier appel il y a 10 jours on m'a répondu que le dossier allait être transmis au médecin conseil et que cela prenait 3 semaines....

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