Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de gevehi
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gevehi sur les autres produits de Banque Postale

mercredi 29 janvier 2014 à 16:24

gevehi

J'ai souscrit un contrat d'assurance auto en Novembre 2012. Le 11 Janvier 2013 je dérape à 30 kms/heure dans un rond-point et tape une bordure avec la roue arrière de ma voiture. Bilan jante, disque de frein et train arrière à changer. Suite à ce sinistre on me refait un avenant à mon contrat qui a pour conséquence de doubler ma prime d'assurance : je passe de +/-300 eur à 640 eur ! Finalement au 1 janvier 2013 mon contrat est purement et simplement résilié ! Après plusieurs appels téléphoniques, email on refuse toujours de me donner la raison de la résiliation de mon contrat. On m'a répété plusieurs fois que c'était dans les droits de la compagnie de résilier un contrat sans en donner le motif. J'en suis donc arrivé à penser que c'est à cause du sinistre car j'ai toujours payé mes cotisations régulièrement tous les mois par ordre permanent. Maintenant je galère pour retrouver un assureur qui veuille bien reprendre un conducteur qui a été résilié par sa compagnie et qui ne peut en donner le motif! Si c'était à refaire je fuirais la banque postale, d'autant plus que leurs tarifs sont certes compétitifs mais ils ne sont pas les seuls à les proposer.

Tarifs compétitifs si pas de sinistre

Tarif doublé si sinistre Résilié comme un délinquant après 1 sinistre Mauvaise communication : impossible de connaître la raison de la résiliation

D'autres avis sur Banque Postale