Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de mayabay
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mayabay sur les autres produits de Banque Postale

mardi 28 janvier 2014 à 21:47

mayabay

Ne commettez pas l erreur de souscrire . Service apres vente incompetent !

Aucun, pourtant je suis conseillere et je vends ces assurances

Pour ma part j etais assuree pour ma voiture neuve avec remboursement valeur a neuf en cas d accident. J ai eu un accident et la voiture n est pas reparable, la banque postale n a pas su m aider, ils me renvoyaient toujours vers l expert , dans cette asssrance personne ne savait comme marchait ce système de remboursement de valeur a neuf, j ai eu des conseillers par telephone qui m ont menti on me diant que l expert avec envoyer des documents, derriere je contactai l expert, ils me disaient que c etait faux. Une equipe de bras cassés qui ne m ont toujours pas indemnisés depuis 2 mois !!!!! A ce jour j attend un virement mais apparemment ils me retiennent des frais de gardiennage pour 800€ car ma voiture etait chez un depanner et non pas un garage agréé alors que c est eux qui ont contacté et envoyé ce depanneur : une vraie honte !!!! J ai décidé de ne plus vendre ces assurances et je vous conseille de ne pas les souscrire !!!!

D'autres avis sur Banque Postale