Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Autres Produits / Avis de djam_s
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djam_s sur les autres produits de Banque Postale

lundi 10 juin 2013 à 15:59

djam_s

SURTOUT JE VOUS DECONSEILLE LA BANQUE POSTALE? CAR ILS NE SONT QUE COURTIERS DE GROUPAMA !!! de plus quand ils vous joignent ils faut appuyer sur la touche étoile,ils vous mettent sur répondeur et c'est à vous de leur retéléphoner drole de service clientèle !!!

rien de plus que des moins !!!! j'ai été alpaguer au guichets, aprés les enveloppes, les timbres, forfait téléphonnes..... ET SURTOUT CLIENT DEPUIS 1985 !!!!!!

aprés 1 an d'assurance voiture, et suite à un accrochage, non fautif (on ma rentré dedans à l'arriere),à une heure tardive, je n'ai pû faire signer mon constat, que j'ai établi moi-même. l'autre était chez direct assurance. impossible d'avoir un conseiller en ligne, je l'ai donc envoyer comme çà. on m'a répondu 1 mois aprés me disant que Direct ass. ne voulait pas prendre en charge les réparations, faute de signature, la banque postale à encore attendu un mois pour me résilier, a l'échéance, sans m'en avertir. Ma voiture est toujours dans le même état, ils n'ont jamais envoyer d'expert !!! ni même de courrier pour information.

D'autres avis sur Banque Postale