Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Mutuelle santé / Avis de bifteck-frites
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bifteck-frites sur la mutuelle santé de Banque Postale

mardi 09 août 2016 à 16:52

bifteck-frites

Je n'avais pas établi de contrat, juste des informations ! Un contrat a quand même été fait par la banque postale assurances IARD : des prélèvements ont été faits sur mon compte bancaire sans même que je sois avertie !!!! J'ai pourtant réitéré mon refus lorsqu'un directeur m'a téléphoné ! Comment appelle-t-on le fait d'établir un FAUX CONTRAT lorsque de plus on est un professionnel ?

Aucun plus ! Ils ont pris de l'argent sur mon compte bancaire alors que je n'avais rien signé !!!

Il faut fuir ! Ils disent vous protéger, puis prennent l'argent sur votre compte bancaire sans qu'un contrat ait été signé !

MimiSardine
jeudi 04 mai 2017 à 19:28

Ils m'ont fait le même coup pour une demande de devis assurance auto et habitation, ils m'ont prélevé l'argent et envoyé la carte verte alors que je n'avais rien signé, il a fallu attendre 3 semaines pour être remboursée...je ne leur demande plus rien maintenant,je n'ai plus confiance...

D'autres avis sur Banque Postale