Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Mutuelle santé / Avis de Amnah
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amnah sur la mutuelle santé de Banque Postale

jeudi 24 avril 2014 à 14:59

Amnah

Non seulement aucun remboursement sur les frais autres qu'hospitaliers, mais une résiliation qui n'a pas été possible alors qu.aucun délai n'a été stipulé dans le contrat initial La voilà obligée de payer plus de 50€/mois pour une mutuelle qui ne sert à rien , pendant 1an déplus! Un service lamentable , mutuelle à fuir sauf si vous voulez jeter de l.argent par les fenêtres!

Assurance santé senior prise par ma mère. Aucun remboursement prix très élevé (plus de 50€ par mois) Service inexistant

philippeclaudel
samedi 13 juin 2015 à 11:48

J'attend un remboursement de réserve hospitalière depuis bientôt 4 mois. Quand j'appelle ou demande des explications le réponse est: un dysfonctionnement informatique nous empêche de virer votre remboursement , nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Plus de trois pour régler un PB informatique ? de qui se moque t'on ?

philippeclaudel
samedi 13 juin 2015 à 11:49