Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance prévoyance / Avis de LaChri
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LaChri sur l'assurance prévoyance de Banque Postale

532 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 mai 2018 à 18:41

LaChri
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Minable. Aucune considération. Plus de 1 mois pour récupérer une partie de son propre argent, effort d'épargne, sur solesio-vie, contrat du partenaire CNP. Aucune mention faite des docs à fournir à CNP pour cela. Résultat: CNP m'envoie un courrier 15j après ma demande m'informant que faute des pièces à joindre (photocop CNI, justificatif domicile et option fiscale choisie), ils ne peuvent donner suite à ma demande. CNP contacté: indication d'un délai d'un mois à compter de la réception de ces pièces pour récupérer la somme demandée. Dans l'attente, refus de la banque pour une augmentation exceptionnelle du découvert autorisé. J'envisage de ce fait, de récupérer toutes les sommes placées sur solesio vie et espère, à la cloture, récupérer les sommes placées sur avisys et premunys, 2 contrats rattachés à la CNP encore. Enfin, cliente de cette banque depuis 1991, fonctionnaire catégorie A titulaire depuis la même date, j'envisage de changer de banque. La banque postale, qui a une tournure hyper-commerciale au mépris de ses clients, n'a rien à voir avec la poste qu'elle était auparavant.

Plus

Aucun

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook