Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nono sur l'assurance habitation de Banque Postale

673 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 mars 2018 à 01:43

Nono
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour , Je voudrais partager ma mésaventure avec banque postal assurance Avec un Service client incompétent suite à un dégât des eaux 2 mois et je ne suis toujours pas remboursé de la somme avancée pour les travaux ! Pourtant devis validé et facture fourni je suis réduit à entamé une procédure pour 600 euro c est honteux ! Ps.ne respect pas leur propre clause du contrat !

Plus

Rien met vraiment rien !!!!!

Moins

Service client incompétent dossier traité par une seul personne qui ne vous rappel jamais il devrait revoir leur service !bref a fuir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
sevlilouleao
Réponse de
mercredi 14 mars 2018 à 14:20

Je confirme : ma maison a pris feu en août 2017. A ce jour, je n'ai toujours pas été indemnisée : j'ai envoyé des mails, des courriers recommandés restés tous sans réponse. Lorsque j'appelle soit personne ne répond, soit on me dit que mon gestionnaire me rappellera...cela fait 7 mois!!! Je me fais hébergée à droite à gauche avec mon fils de 11 ans car j'ai tout perdu lors de cet incendie...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook