Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance habitation / Avis de AliceAlice
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AliceAlice sur l'assurance habitation de Banque Postale

lundi 16 octobre 2017 à 11:13

AliceAlice

Mauvais? Je dirai même TRES MAUVAIS!!! Vous voulez une assurance? NE PRENEZ JAMAIS L ASSURANCE DE LA BANQUE POSTALE!! ça fait presqu'un an que mon sinistre a eu lieu et toujours rien ne s'est passé: ils ont envoyé par deux fois un expert nullissime qui a disparu dans la nature avec le dossier, maintenant une secretaire a laissé un mot au directeur technique pour qu'il s'occupe du dossier. Elle a laissé ce mot le 6 octobre et j'appel aujourd'hui et toujours pas de nouvelles du directeur technique : "il n'a pas lu ses mails!!!!!!!" Sans compter sur le fait qu'ils sont injoignables!! Soit c'est "exceptionnellement fermé tous les jours" soit c'est "fermé à partir de 13h" Soit "vous comprenez madame on n'est pas assez nombreux dans l'équipe pour prendre tous les coups de fils" Et quand on tombe sur quelqu'un, on tombe à chaque fois sur une personne différente qui ne connait pas le dossier et on repart de zéro!! FUYEZ L ASSURANCE DE LA BANQUE POSTALE IARD !!!!!!!

Aucun plus!!!

Que des moins! Je suis désespérée, ils me causent un grand stress, des migraines à répétition, des cheveux blancs. Je ne sais plus vers qui me tourner, ils me donnent juste envie de pleurer!

D'autres avis sur Banque Postale