Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ravel sur l'assurance habitation de Banque Postale

jeudi 12 janvier 2017 à 13:57

ravel

Incroyable assurance banque postale Suite à une demande d'info pour une assurance immobilière et protection juridique, je reçois par courrier et sur mon site bancaire de la poste les contrats. En les lisant je me rends compte que je n'ai pas besoin du contrat protection juridique. Je téléphone de nouveau pour en informer et l'on me dit qu'ils ont déjà été contractés, sans que j'ai pu les lire ni même avoir signé quoique se soit !!! On me dit que notre conversation a été enregistrée et qu'ils ont la preuve que je voulais m'assurer. Ben oui mais je voulais surtout lire mon contrat avant d'y souscrire et c'est nouveau le fait de recevoir un contrat nous contraint à l'accepter c'est nouveau !!!Evidemment que je n'ai plus confiance, évidemment envoi d'une lettre AR pour résilier les contrats que je n'ai pas souscrit. Demain je vais en informer INDECOSA Institut National Défense des Consommateurs. De plus je vais aussi voir le médiateur. ALORS ASSURANCES DE LA POSTE FUYEZ FUYEZ

Il aurait fallut se comporter correctement au départ là c'est trop je ne pense pas qu'il y en ait.

D'autres avis sur Banque Postale