Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Liya sur l'assurance habitation de Banque Postale

601 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 27 août 2016 à 20:22

Liya
Très bonne
Assez bonne
Bonne
Bonne
0 5 4

Incendie (causé par des travaux mal faits par une société qui n'existe plus, antérieur à notre achat) après deux mois d'habitation dans notre nouvelle maison achetée à crédit à la Poste. Une pénalité de remboursement pour avoir déclaré qu'aucune pièce ne fait plus de 30 m2. L'expert a mesuré et le salon fait 32m2. Cela a été fort déplorable car ils ont appliqué un pourcentage de pénalité sur tous les remboursements. Moralité : bien mesurer et déclarer sa maison. Sinon, nous sommes très satisfaits du remboursement grâce à l'expert (Polyexpert) et son dossier. Mais si nous n'avions pas lu les détails de notre contrat nous n'aurions pas été indemnisés correctement. Pour que nos garanties soient appliquées, il a fallu appeler 2 ou 3 fois le service client pour leur rappeler leurs obligations. Mais ils l'ont fait au final sans difficultés. Moralité : bien lire son contrat et le rappeler à l'assurance ! Je trouve qu'on s'en sort bien car il a simplement fallu passer quelques coups de téléphone. Mais il est certain qu'il faut passer du temps à lire et comprendre la paperasse. Je plains les personnes qui n'y comprenne rien.

Plus

Indemnisation assurée Prix très intéressant Crédit remboursé pendant la période où la maison n'était pas habitable en plus du dédommagement pour se reloger.

Moins

Contact uniquement par téléphone. L'assureur cherche les failles pour rembourser moins, voire ne respecte pas les garanties d'indemnisation sauf si on le leur rappelle. Mais c'est classique malheureusement, non ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook