Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance habitation / Avis de Christopher
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christopher sur l'assurance habitation de Banque Postale

lundi 06 juin 2016 à 13:18

Christopher

Ayant était victime d'un cambriolage (appartement vide) en date du 21 mars 2016 je n'ai réussi a contacté le service concerné que 2 fois sur près de 400 appels facture a l'appui, avec pour seul réponse "la personne qui s'occupe de votre dossier n'est pas disponible essayé plus tard" ok mais toute personne ayant eu un sinistre sais bien que le standard de l'assureur vous laisse attendre 5min30 avant de vous dire que tous les conseiller sont occupés et de raccroché. Déplacement en agence le conseillé de la banque postale répond qu'il ne fait pas le suivi des contrats d'assurance pourtant bien vendu en agence par leur soins. Conclusion après m'être rendu plus de 10 fois en agence de la poste et avoir appelé environ 400 fois pour joindre le service client d'IARD toujours aucune information sur mon dossier en date de 06 juin 2016. Je n'est donc plus d'appartement, plus aucuns biens, suis dans le rouge a la banque tous les mois et ne peut plus appelé pour connaître l'avancé du dossier car ma ligne téléphonique a était suspendu pour non paiement. Je suis maintenant SDF merci IARD.

Aucun

-Impossibilité d'avoir un contact direct avec un conseillé. -Impossibilité de contacter le standard téléphonique (CONSTAMMENT surchargé) -Aucun suivi de dossier -Aucune informations disponible sur l'avancé des dossiers

D'autres avis sur Banque Postale