Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hugo sur l'assurance habitation de Banque Postale

261 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 mai 2016 à 11:21

Hugo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service client injoignable. Le service client est injoignable par téléphone. Toujours aucune nouvelle plus d'1 mois après. La personne que j'avais eu après plusieurs heures d'attentes téléphonique m'avait pourtant certifié qu'on me rappellerait aujourd'hui. Impossible d'avoir un numéro de téléphone direct, nous avons déjà perdu plusieurs dizaines d'heures sur ce dossier. Et Resiliation pour finir....

Plus

RIEN

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook