Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Simon sur l'assurance habitation de Banque Postale

mercredi 27 janvier 2016 à 17:14

Simon

A fuir !!!! Quelle galère on m'a d'abord promis le plus simple, je voulais assurer un appartement "courte-durée" pour deux mois. Etant à la maaf j'ai voulu essayé la LBP IARD mon dieu quelle erreur !!!! Le conseiller était très sympa, mais quelle incompétence.....Je demande le plus simple le strict minimum, j'ai la surprise de me voir prélever de 73 €en plus des 10 € d'assurance par mois. Je ne sais plus comment cela s'appel cela assure les objets de valeurs ect. Problème j'avais bien spécifié ne pas en vouloir, j'appel le conseiller il excuses et me dit de faire un courrier manuscrit me demandant la résiliation de cette option. Plus d'un mois après, je n'étais toujours pas remboursé ! J'ai du appeler plusieurs fois le service client, un comble ! Derrière je préviens par téléphone de mon départ, on me dit que c'est ok.....Quelques jours plus tard, devinez ? Un prélèvement. Je regarde sur internet et je vois que plusieurs personnes ont eu ce problème avec eux... Je rappel le service clientéle, on me dit maintenant que je dois envoyer un état des lieux de sorties pour clore l'assurance et l'envoyer par recommandé à Paris, rien que ça ! Je demande à parler à la responsable, elle se fou ouvertement de moi et me raccroche au nez, du jamais vue !!!!! J'ai rappeler pour prendre son nom, ça l'a fait rire et me re-raccroche au nez... derrière je rédige un courrier de deux pages, pour tout détailler, je joins l'état des lieux. Deux semaines plus tard, rien ! J'appel mon conseiller qui n'est plus le même.....il me dit qu'il va les appeler pour voir. Le lendemain je rappel car pas de nouvelles ....il m'avait oublié....Pour me voir dire qu'il manque mon état des lieux, là tu réalise que oui on se fou ouvertement de moi !!!!!! Heureusement ce conseiller est plutôt professionel et à l'écoute il m'a dit de juste lui envoyer par mail et qu'il ferait suivre, hors il y a deux semaines cela n'était pas possible.... Prélevé en janvier, finalement je reçois un mail automatique pour me dire que mon assurance est bien arrêtée. Mais aucune réponse sur mes plaintes, le comportement de la responsable, mes remboursements. Je viens après deux semaines de re-re-re rappeler mon conseiller qui lui aussi semble dépasser, pour qu'il les joigne à nouveau, il me rappel, remboursement de .....4 € Oui, oui 4 euros alors que cette assurance m'a prélevée de plus de 20 €, plus les appels téléphonique et 5 € de frais de courrier. Je vous laisse imaginer ma joie ! Fuyez la pire assurance, je retourne à la MAAF et je vais clore mon compte bancaire chez eux également.

Aucun

Méthodes d'escrocs