Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance habitation / Avis de skipi3111
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par skipi3111 sur l'assurance habitation de Banque Postale

mardi 29 juillet 2014 à 20:33

skipi3111

Fin mai 2014 j'ai été victime d un degat des eaux dans mon appartement suite a une fuite du cumulus. celui ci a ete change par la proprietaire le jour suivant. j ai adresse un sinistre degat des eaux a mon assurance iard banque postale qu iapres etude du devis de 1800 euros pour refaire le parquet flottant evoque la convention cidre et me renvoi a l assurance de la copropriete. ma proprietaire transmet le dossier a la copropriete et a allianz. apres plusieurs echange de mails allianz dit attendre une reponse de la copropriete! cela fait 1 mois que cela dure! alors que ce n est pas la copropriete qui doit payer mais allianz qui doit envoyer un expert! aujourd hui j ai envoye un dernier mai la cette assurance laissant 15 jours pour envoyer cet expert sans quoi mon dossier sera transmit au juge de proximite qui saura les faire bouger! apres lecture de tous les post je vois que malgres que cette compagnie affiche les tarifs les plus eleves mais qui finalement fournit moins de service que mon assurance beaucoup moins chere et qui reagit plus vite face a un sinistre! ALLIANZ UNE HONTE! pour tous ceux qui ont un probleme saisissez le juge de proximite pour avoir deja essaye je vous garanti que ça accelere les choses surtout face a des incomptetents comme eux qui essayent de gagner du temps!

aucuns

abonnes absent