Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance habitation / Avis de salfaypah
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par salfaypah sur l'assurance habitation de Banque Postale

vendredi 30 août 2013 à 14:59

salfaypah

A part une porte très mal remise en état ET l'ordinateur portable ... que je venais juste d'acheter (jamais utilisé!) qui m'a été remboursé (moins franchise), bijoux de famille, argenterie: rien n'a été pris en compte. Malgré un constat de police, la maison ayant été retournée de fond en comble.

le prix proposé, alléchant! (je divise presque mon coût assurances (habitation + véhicule)par 2. Notons qu'ils sont très aimables au moment de la souscription (au bureau de poste où on vous appâte et ensuite par téléphone lorsqu'il s'agit de finaliser les contrats.

le traitement des sinistres: vous en avez pour votre argent!!! Tout se traite par téléphone. pas d'interlocuteur privilégié. Et bonjour les réparations bricolées, au coût le + bas possible. Si vs avez des objets de valeur, oubliez le remboursement, à moins d'en avoir la preuve formelle par authentification, etc...

D'autres avis sur Banque Postale