Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance habitation / Avis de Christian
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christian sur l'assurance habitation de Banque Postale

jeudi 12 mars 2020 à 09:47

Christian

je viens de résilier mon assurance habitation après 7 ans comme client chez La Banque Postale et il non pas accepter ma résiliation car je n'avais pas de motif concret dans mon courrier , hors sur leur site : https://www.laposte.fr/modeles-lettres-resiliation/resiliation-assurance ,il est bien écrit : "Depuis l'entrée en vigueur de la loi Hamon, les assurés ont cependant le pouvoir de résilier leur contrat sans motif ni pénalité, n'importe quand après la première année ! Ce droit s'applique aux contrats d'assurance auto, moto, multirisque habitation, ainsi qu'aux assurances « affinitaires » (complément d'un bien ou d'un service, comme l'assurance des téléphones portables). Il m'a fallut demander un justificatif à mon propriétaire comme quoi je quitter l'appartement , lettre que je leur ai renvoyé et cette fois ci prise en considération , cependant entre les deux courriers une échéance est tombée et elle ne me seras pas remboursé , Bravo la poste , de plus on doit s'adresser à vous par lettre recommandé et vous par contre nous répondez par mail ( l'ennemi juré du courrier traditionnel ) et on parle de 10, 39€ .

rien à dire

Non application de la loi Hamon

D'autres avis sur Banque Postale