Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de Palounsw
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Palounsw sur l'assurance auto de Banque Postale

379 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 juillet 2018 à 18:09

Palounsw
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Depuis deux jours j'essaye de joindre le service des sinistres (déclarer un sinistre non responsable). Près de 3h à attendre au téléphone pour que l'on vous raccroche au nez et que leurs service est complet veuillez rappeler ultérieurement. Par contre contacter le service souscription, l'attente est de 1 minute, et il y a du monde pour souscrire de nouveaux clients et demander de l'argent. On m'a dit que l'on me rappellerai mais personne ne m'a rappelé. La banque postale n'est pas mieux, que des promesses non tenues. Plus jamais de services de La Poste assurances / banques : à fuir !

Plus

Rien.

Moins

Service client qui ne tiens pas ses engagements, ne répondent jamais au téléphone. A fuir !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook