Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de ERF
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ERF sur l'assurance auto de Banque Postale

582 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 janvier 2018 à 11:37

ERF
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

si vous n'avez pas d'accident tout va bien vous payez votre contrat et c'est bon . gare au jour ou vous avez un sinistre . le service hotline sinistre est injoignable . Vos emails restent sans réponse - juste l'email auto qui traite votre demande dans les plus brefs delais c'est a dire jamais . Vous ne savez pas ce que vous devez faire . on vous renvoie sur l'expert qui vous renvoie sur l'assureur meme lorsque vous etes tout risque et avez optez pour un contrat avec plusieurs options ... Client tres décu .

Plus

Aujourd'hui je n'en vois pas

Moins

Hotline Assureur Auto aux abonnés absents. Client non considéré... Ou est l'EXPERIENCE Client à la banque postale ???

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Lulu
Réponse de
mercredi 31 janvier 2018 à 18:57

Ne signez pas avec eux, ils sont peut être attractifs aux niveaux des prix mais la communication c'est 0/20 et un mois 1/2 après la signature je n'ai toujours pas mes cartes vertes et pas de réponses à mes questions.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook