Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de calyon
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par calyon sur l'assurance auto de Banque Postale

jeudi 30 novembre 2017 à 23:13

calyon

le service sinistre est impossible a joindre il faut appelle 30 fois par jours ainsi on peut les joindres au bout d'une semaine. ils ne repondent jamais au mail. ILS ont mis 3 mois pour expertiser une voiture.Accident en Septembre compte rendue de l'expert le 27 Novembre.Bien évidemment j’étais sans voiture pendant tous ce temps mais sa ils ont on rien a foutre la qualité du service est inférieure a 0/20 le montant des indemnisation est extrêmement faible.Aucun respect du client.Aucun respect de leur engagement.Jamais la banque postale aurait du vendre des assurance mais se limitter a la vente de timbres se qu'ils savent faire le mieux.Durant les années ou j'ai pas eu d'accident tous aller bien mais au premier sinistre j'ai vite compris que la banque postale est une association de clown.Assurance a évite absolument je procédé immédiatement a la résiliation de cette assurance

Aucun

service extrêmement mauvais se foutent constamment de la gueule du client Assurance a évite absolument

ERF
lundi 08 janvier 2018 à 11:55

Je confirme ! Aucun sens du client - C'est honteux . meme experience - J'avais fait le choix de la banque postale il ya qq années maintenant que je connais leur facon de traiter les clients je ne recommanderai jamais leur service assurance ... C'est une catastrophe - obligee d'envoyer un recommandé .

D'autres avis sur Banque Postale