Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de zavata13
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zavata13 sur l'assurance auto de Banque Postale

samedi 04 novembre 2017 à 22:16

zavata13

jamais eu d'accident en 15 ans et on me rentre derrière, et c'est la qu'on se dit, est ce que j'ai une assurance potable, va t'elle être en mesure avec toutes ces années de cotisations dans le vent me rendre totale satisfaction une fois? et bien la réponse est non. le service pour établir un nouveau contrat est disponible facilement. par contre celui qui s'occupe des sinistres est impossible à joindre: plus de 30 appels dans la journée sur 3 téléphones en même temps parfois et que dalle tous les conseillers sont occupés veuillez rappeler ultérieurement..même le garagiste agrée n'a pas réussi à les joindre via leur plateforme....moi je pense qu'il n'y a qu'un conseiller et qu'il est décédé, je vois pas d'autre explication. CA fait une semaine, je pense que je vais prendre mon mal en patience et surtout résilier le plus rapidement possible. Et je vous passe l’épisode où j'ai été contraint de rejoindre cette assurance alors que je n'avais rien signé...ne surtout pas leur envoyer les papiers qu'ils vous demandent car ils n'ont pas besoin de votre signature pour vous assurer et vous bloque pendant 1 an.

le prix

déclarer le sinistre est possible ou j'ai eu de la chance.mais pour le suivi...plus personne j'attends toujours le mail que la conseillère devait m'envoyer.Je ne suis même pas sûr que ma demande a été prise en compte... montage du contrat laborieux, trop d'erreurs.Ne surtout pas prendre son assurance auto à la banque postale(sauf si vous aimez leur musique d'attente au tel)

D'autres avis sur Banque Postale