Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de Ami
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ami sur l'assurance auto de Banque Postale

mercredi 06 septembre 2017 à 17:09

Ami

Bonjour, Ayant râlé à mes début après être entré à la Banque Postale Assurance et, plus récemment, après avoir vu mon contrat annuel passer de 150 à 180E sur le même véhicule dans les mêmes conditions, donc pour aucune raison ; je me rétracte après avoir bénéficié de leurs services. En effet, ma voiture est morte à 500Km de chez moi (descente du moteur, la courroie de distribution a rongée de l'aluminium, je ne pensais pas ça possible). Et du coup, à chaque fois que j'ai appelé, j'ai eu quelqu'un de charmant, d'agréable, en moins de 2minutes à chaque fois (même le dimanche, et entre midi et 14H). Ils m'ont tout bien expliqués et m'ont, selon ma demande, mis un autre véhicule de location à disposition afin que je puisse rentrer chez moi. Donc ils m'ont payés un taxi (plus de 110E) pour m'amener à l'agence de location, puis me ramener de l'autre agence de location à chez moi, 48H plus tard. En tout, ils ont dû dépenser plus cher que le prix que j'avais acheté cette voiture 2 ans plus tôt, 300E ;-) Voilà, du coup, bon, je ne râle plus ! Et du coup, j'atteste que toutes les personnes que j'ai eu étaient charmante, ça doit être l'une des premières fois que je vois ça !! A priori, le rapatriement était gratuit, j’étais dubitatif mais il semble que oui, plus d'un mois après ! Voilà, je pense que les évaluation négative à leur lancement les ont forcés à s'adapter et à devenir plus serviable... je pense. Du coup, je suis satisfait !

Service client irréprochable, personnes sympathique. Assistance rapatriement au top.

Le prix qui a pris 20% l'année dernière sans aucune raison particulière.

D'autres avis sur Banque Postale