Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de henri
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par henri sur l'assurance auto de Banque Postale

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 juillet 2017 à 18:19

henri
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En cas de sinistre, vous êtes livré à vous même. Vos appels restent vains. Pas d'interlocuteur pour vous conseiller. Déçu sur tous les points. Suite à un sinistre du 26/06/17, je n'ai toujours pas été indemnisé. Bien que j'ai informé que je n'avais plus de véhicule et que je demandais la résiliation de mon contrat, on continue à me prélever des échéances mensuelles. Ma demande de remboursement est refusée sans m'en donner les raisons. Mon avocat est prévenu, cette affaire lui a été confiée.

Plus

pas de commentaire

Moins

Déception totale

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook