Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de winilourson
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par winilourson sur l'assurance auto de Banque Postale

199 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 août 2016 à 16:12

winilourson
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Un assureur qui n'a que le nom

Plus

Prix attractifs au départ de la relation

Moins

Il est quasiment impossible de joindre les N° dédiés à la réception de clientèle. En effet pour suivre la création du dossier cela s'est bien passé, par la suite rien ne va plus car impossible de joindre qui que soit. On vous inscrit un bris de glace sur votre dossier, donc un sinistre alors que le service ne règle pas le garage ! Le service sinistre est tout aussi difficile à joindre alors que le primordial dans ce cas c'est l'assistance humaine ! A FUIR..............

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook