Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de Poco
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poco sur l'assurance auto de Banque Postale

585 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 juillet 2016 à 17:43

Poco
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Donc je vais expliqué pourquoi j'ai noté 1 seul aux critere de satisfactions. Niveaux prix : Je payé 92e mensuel pour mon vehicule pour a la suite d un accident non responsable ma cotisations mensuel est passé a 160e. Qualité du service client : aujourd hui je suis a mon 8eme apel vain pour les contacté pour un sinistre du 31 mars 2016 ( aujourd hui nous somme le 28 juillet ). On avait promis de me rapellais aujourd hui a 10h30 et on ma mentis. Qualité des garanties : J ai eu un accident non responsable le 31 mars 2016 a la date du 28 juillet je n ai absolument aucune nouvelle de l avancement de mon dossier et il m est impossible de les contacté. Satisfactions : a moin d etre maso je ne vois pas comment on peut etre satisfait de cette assurence.

Plus

...??????? Meme avec la meilleurs volonté du monde je ne trouve aucune qualité de service a cette assurence.

Moins

Voir le commentaire plus haut

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook