Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de titi
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titi sur l'assurance auto de Banque Postale

285 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 21 mai 2016 à 13:13

titi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

service incompétent impossible d'avoir mon relevé d'information perte de document, j en suis malade 3 mois de bataille. Contrat résilié par manque de document soit disant ils ont pas reçu la signature numérique du contrat et un document manquant, bref je veux changer d'assurance ils ont même pas capable de me donner un relevé d'information pour ma période. bref suis bloqué sans ce document impossible de me faire assurer ailleurs suis DEGOUTER de la Poste

Plus

rien du tout

Moins

trop cher incompétent service client injoignable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook